Pré-extenseur continu SPY90-SPY120

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Présentation de la machine

À l'intérieur des perles brutes EPS, il y a le gaz de soufflage appelé pentane. Après la cuisson à la vapeur, le pentane commence à se dilater, de sorte que la taille des billes augmente également, c'est ce qu'on appelle l'expansion. Les perles brutes EPS ne peuvent pas être utilisées pour fabriquer des blocs ou des produits d'emballage directement, toutes les perles doivent d'abord être expansées, puis fabriquer d'autres produits. La densité du produit est décidée lors de la pré-expansion, de sorte que le contrôle de la densité est effectué dans Preexpander.

EPS Continuous Preexpander est conçu pour étendre la matière première EPS à la densité requise, la machine fonctionne de manière continue à la fois en prenant la matière première et en déchargeant la matière expansée. Le pré-expanseur continu EPS peut effectuer une deuxième et une troisième expansion pour obtenir une faible densité.
Prépandeur continu EPS avec convoyeur à vis, premier et deuxième chargeur d'expansion, chambre d'expansion, sécheur à lit fluidisé

EPS Continuous Preexpander est une sorte de machine EPS fonctionnant avec un contrôle mécanique. La matière première EPS est d'abord remplie du convoyeur à vis au chargeur d'expansion. Au bas du chargeur se trouve la vis, pour déplacer le matériau du chargeur vers la chambre d'expansion. Pendant la cuisson à la vapeur, l'arbre d'agitation se déplace constamment pour rendre la densité du matériau uniforme et uniforme. La matière première se déplace vers la chambre en continu, et après la cuisson à la vapeur, le niveau de matériau monte continuellement, jusqu'à ce que le niveau de matériau atteigne le même niveau d'orifice d'ouverture de décharge, puis le matériau s'écoulera automatiquement. Plus l'ouverture de décharge est haute, plus le matériau reste longtemps dans le canon, donc plus la densité est faible; plus l'ouverture de décharge est basse, plus le matériau reste court dans le canon, donc plus la densité est élevée. Le contrôle de la machine de pré-expansion continue est très simple. Le fait que la pression de la vapeur soit stable ou non a une grande influence sur la densité de l'expansion. Par conséquent, notre machine de pré-expansion continue est équipée d'un réducteur de pression japonais. Afin de rendre la pression de vapeur dans la machine plus stable, nous utilisons la vis pour alimenter le matériau à une vitesse uniforme, et la vapeur uniforme et l'alimentation uniforme sont aussi uniformes que possible.

Paramètre technique

Prépandeur continu
Article   SPY90 SPY120
Chambre d'expansion Diamètre Φ900mm Φ1200mm
Le volume 1,2 m³ 2,2 m³
 Volume utilisable 0,8 m³ 1,5 m³
Vapeur Entrée DN25 DN40
Consommation 100 à 150 kg / h 150 à 200 kg / h
Pression 0,6 à 0,8 Mpa 0,6 à 0,8 Mpa
Air comprimé Entrée DN20 DN20
Pression 0,6 à 0,8 Mpa 0,6 à 0,8 Mpa
Drainage Entrée DN20 DN20
Débit 15g / 1 250 kg / h 250 kg / h
20g / 1 300kg / h 300kg / h
25g / 1 350 kg / h 410kg / h
30g / 1 400kg / h 500kg / h
Ligne de transport de matériaux DN100 Φ150mm
Puissance 10kw 14,83 kW
Densité Première extension 12 à 30 g / l 14 à 30 g / l
Deuxième extension  7 à 12 g / l  8 à 13 g / l
Dimension globale L * W * H 4700 * 2900 * 3200 (millimètre) 4905 * 4655 * 3250 (millimètre)
Poids   1 600 kg 1 800 kg
Hauteur de la pièce requise   3000 mm 3000 mm

Cas


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

SPY90-SPY120 Continuous EPS Pre expander

Short Description:

EPS expanded polystyrene machine is functioned to expand EPS raw material to required density, machine works in continuous way both in taking raw material and discharging expanded material. The machine can do second and third expansion to get low density.



Product Detail

Product Tags

Machine Introduction

Inside EPS raw beads, there’s the blowing gas called pentane. After steaming, pentane starts to expand so the bead size also grows bigger, this is called expanding. EPS raw beads cannot be used to make blocks or packaging products directly, all beads need to be expanded first then make other products. Product density is decided during Preexpanding, so density control is done in Preexpander.

EPS Continuous Preexpander is functioned to expand EPS raw material to required density, machine works in continuous way both in taking raw material and discharging expanded material. EPS Continuous Pre-expander can do second and third expansion to get low density.
EPS Continuous Preexpander complete with Screw Conveyor, First and second expansion loader, Expansion Chamber, Fluidized bed Drier

EPS Continuous Preexpander is a kind of EPS Machine working with mechanical control. EPS raw material is first filled from screw conveyor to expansion loader. At the bottom of loader is the screw, to move material from loader to expansion chamber. During steaming, agitating shaft is moving constantly to make the material density even and uniform. Raw material move to chamber continuously, and after steaming, material level continuously move up, till the material level comes to same level of discharging opening port, then material will automatically flow out. The higher the discharge opening is, the longer the material stays in the barrel, so the lower the density is; the lower the discharge opening is, the shorter the material stays in the barrel, so the higher the density is. The control of the continuous pre-expanding machine is very simple. Whether the steam pressure is stable or not has a great influence on the density of expanding. Therefore, our continuous pre-expanding machine is equipped with a Japanese pressure reducing valve. In order to make the steam pressure in the machine more stable, we use the screw to feed the material at a uniform speed, and the uniform steam and uniform feed are as uniform as possible.

Technical Parameter

Continuous Preexpander
Item SPY90SPY120
Expansion chamberDiameterΦ900mmΦ1200mm
Volume1.2m³2.2m³
 Usable volume0.8m³1.5m³
SteamEntryDN25DN40
Consumption100-150kg/h150-200kg/h
Pressure0.6-0.8Mpa0.6-0.8Mpa
Compressed AirEntryDN20DN20
Pressure0.6-0.8Mpa0.6-0.8Mpa
DrainageEntryDN20DN20
Throughput15g/1250kg/h250kg/h
20g/1300kg/h300kg/h
25g/1350kg/h410kg/h
30g/1400kg/h500kg/h
Material conveying lineDN100Φ150mm
Power10kw14.83kw
DensityFirst expansion12-30g/l14-30g/l
Second expansion 7-12g/l 8-13g/l
Overall dimensionL*W*H4700*2900*3200(mm)4905*4655*3250(mm)
Weight 1600kg1800kg
Room height required 3000mm3000mm

Case


  • Previous:
  • Next:


  • Previous:
  • Next:
  • Leave Your Message