À propos de nous

Hangzhou Dongshen Machinery Engineering Co., Ltd est une société spécialisée dans les machines EPS, les moules EPS et les pièces de rechange pour les machines EPS. Nous pouvons fournir toutes sortes de machines EPS telles que les pré-expanseurs EPS, les machines de moulage de formes EPS, les machines de moulage de blocs EPS, les machines de découpe CNC, etc. eux, nous aidons également les anciennes usines EPS à améliorer leur production en réduisant la consommation d'énergie et en augmentant la capacité de production. En dehors de cela, nous offrons le service de conception de machines EPS spéciales selon la demande des clients. Nous fabriquons également sur mesure des moules EPS pour d'autres machines EPS de marque d'Allemagne, de Corée, du Japon, de Jordanie, etc. 

Nous fabriquons également sur mesure des moules EPS pour d'autres machines EPS de marque d'Allemagne, de Corée, du Japon, de Jordanie, etc.

Hangzhou Dongshen Machinery Engineering Co., Ltd

Notre autre activité importante est la ligne de production de matières premières EPS. Nous avons une équipe technique professionnelle pour concevoir l'usine de matières premières EPS, pour fournir une formule de première classe pour la production de perles EPS et pour superviser la construction du projet de résine EPS sur site. Nous fournissons tous les équipements pour la production de matières premières EPS, comme les réacteurs EPS, les cuves de lavage EPS, les tamiseuses EPS, etc. Nous fournissons également les matériaux chimiques pour la production de perles EPS, comme HBCD, DCP, BPO, agent de revêtement, etc. Nous avons déjà réalisé plusieurs projets complets de matières premières EPS pour des clients nationaux et étrangers

Parfois, nous aidons les clients à se procurer les produits qu'ils demandent. En raison de notre honnêteté et de notre responsabilité, de nombreux clients travaillent avec nous depuis plus de dix ans. Ils nous font confiance, ils nous traitent donc comme leur bureau d'approvisionnement en Chine. Nous les aidons à trouver un bon fournisseur et à faire un contrôle qualité pour eux lorsqu'ils se sentent difficiles à voyager. Nous attendons toujours avec impatience une coopération à long terme et nous chérissons la relation avec chaque client.

About Us

Hangzhou Dongshen Machinery Engineering Co.,Ltd is a company specially dealing with EPS machines, EPS moulds and spare parts for EPS machines. We can supply all kinds of EPS machines like EPS Preexpanders, EPS Shape Molding Machines, EPS Block Molding Machines, CNC Cutting Machines etc. Having strong technical team, we help clients to design their new EPS factories and supply whole turn-key EPS projects to them, also we help old EPS factories to improve their production by reducing energy consumption and increasing production capacity. Apart from that, we offer the service of designing special EPS machines as per clients request. We also custom make EPS moulds for other brand EPS machines from Germany, Korea, Japan, Jordan etc.

We also custom make EPS moulds for other brand EPS machines from Germany, Korea, Japan, Jordan etc.

Hangzhou Dongshen Machinery Engineering Co., Ltd

Our another important business is EPS raw material production line. We have professional technical team to design the EPS raw material plant, to provide first-class formula for EPS beads production, and to supervise the EPS resin project construction on site. We provide all the equipment for producing EPS raw materials, like EPS reactors, EPS washing tanks, EPS sieving machines etc. We can custom make the EPS raw material equipment as per client capacity requirement. We also supply the chemical materials for producing EPS beads, like HBCD, DCP, BPO, coating agent etc. We have already made several complete EPS raw material projects for domestic and overseas clients

Sometimes we help clients to source the goods they ask for. Because of our honesty and responsibility, many clients have been working with us for over ten years. They do trust us, so they treat us as their sourcing office in China. We help them to find good supplier and do quality inspection for them when they feel difficult to travel. We always look forward to long-term cooperation, and we treasure the relationship with every client.


Leave Your Message